PROFITEZ DE 45% DE RÉDUCTION DÈS MAINTENANT
il ne reste que
0 0 0
3 3 3 3
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0

FILTRE À HUILE POUR VOITURE

FILTRE À HUILE POUR



FILTRES PIÈCES AUTO: FILTRE À HUILE

Un filtre à huile est nécessaire pour les moteurs à combustion interne afin de garantir la qualité de l'huile. Le moteur a besoin d'huile pour être lubrifié, mais parfois, l'huile est sale lorsqu'elle est utilisée. En raison de la suie ou de l'usure du métal, des particules étrangères pénètrent dans l'huile. De plus, l'huile peut devenir sale directement avant l'utilisation. Comme tout encrassement endommage le moteur, un filtre à huile est installé pour éliminer toutes les substances étrangères de l'huile. En raison de cette durée de vie, la durée de vie est prolongée.

On utilise généralement un filtre à huile, mais dans certaines voitures, il existe également un filtre fin pour l'huile de graissage. Dans ce cas, vous pouvez éviter le changement d'huile nécessaire. Encore de nombreux propriétaires de voitures doivent régulièrement changer le filtre à huile et l'huile. Et vous devez faire attention aux instructions du fabricant. Vous devez le changer après 20 000-30 000 km. Le filtre à huile doit être changé avec l'huile. S'il reste de l'huile, vous pouvez changer le filtre sans aucun problème. L’ancien filtre doit être retiré à l’aide d’une clé spéciale.

Nous vous recommandons de faire attention aux instructions du fabricant. Si le filtre à huile est utilisé pendant une longue période, son effet diminue. De plus, si vous le réparez vous-même, des problèmes d’assurance automobile peuvent apparaître. Dans des cas isolés, cela peut entraîner de grosses dépenses. Vous pouvez facilement éviter cela si vous suivez les conditions de la vérification. Si vous avez besoin d'une conduite, d'un déshydrateur-récepteur, d'un sélecteur de lampe, d'un filtre à air, d'un lève-vitre, d'une bride, d'un réservoir de carburant ou de toute autre pièce détachée, votre boutique en ligne répondra à vos besoins. Dans notre magasin Internet, vous trouverez toutes les pièces de rechange de la voiture.


PRODUITS SIMILAIRES



DÉFAILLANCE DU FILTRE À HUILE

SIGNES DE DÉFAILLANCE DES FILTRES À HUILE

CAUSES DES PANNES DE FILTRES À HUILE


DIAGNOSTIQUE

La période maximale d’utilisation des composants est de 10 000 à 15 000 kilomètres opérationnels. L'huile moteur sert à peu près au même temps.

Dans la plupart des cas, le diagnostic de l'exactitude des opérations de filtrage est limité à une inspection. Toutefois, si le contrôle visuel a révélé que le composant est endommagé, il est nécessaire de diagnostiquer tout le système de lubrification du véhicule et de vérifier le bon fonctionnement du moteur.

REMPLACEMENT DU FILTRE À HUILE

La pièce n'est pas réparée, elle doit donc être remplacée si elle est endommagée. Dans la plupart des cas, un nouveau filtre est installé, ainsi que le remplacement de l'huile moteur, dont la durée de vie utile est écoulée. A cette fin, vidangez le lubrifiant du carter moteur, retirez la protection du moteur et débranchez le couvercle du filtre.

Pour remplacer le composant, des efforts importants sont nécessaires et il est donc recommandé de s’adresser aux spécialistes des stations-service. Il est significatif qu'un nouveau filtre doit correspondre complètement au filtre précédent ou lui être analogue. Même une légère non-conformité peut avoir un effet négatif sur le débit d'huile dans le système. Si le filtre est remplacé à temps, le moteur peut tomber en panne.



Encore plus d'élément pour votre filtre auto :   Filtre à aireFiltre à huileFiltre à CarburantFiltre habitacle